750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 09:45

messages_vacances_4        messages_vacances_6        messages_vacances_4

comme je ne suis pas vache, pour ne pas dire même extrêmement gentille et sympathique (Florence je ne verrai pas tes réactions tout de suite tu peux te lâcher ☺) je vous ai programmé plusieurs recettes ... comment ça quand ? ça va pas la tête non j'vais pas vous l'dire faut pas pousser hein lolll vous n'aurez qu'à passer de temps en temps ou mieux vous inscrire à la newsletter ... et je vous rappelle quelques règles de base pendant mon absence ...

Règle 1/ Laisser des commentaires intelligents tu feras (attention Miss Tweety veillera au grain, j'la paie assez cher pour ça lolll )

116

Règle 2/ Obligé d'apprécier les recettes tu seras ! (je veux voir plein de "hummmm ça me semble bien bon")  ☺☺☺

Règle 3/ Venir au minimum 2x par semaine tu feras (ben oui quoi j'voudrais pas que mes stats dégringolent parce que moi je me bourre la gueule à la pétanque je joue aux boules au soleil !!)

untitled

Règle 4/ Ailleurs de la pub pour mon blog tu feras (ouais bon cette règle peut être détournée à condition de payer la cotisation de 5000€ par an à mon fan club privé ☺)

Et enfin la plus importante

Règle 5/ M'accueillir à bras ouvert à mon retour tu feras (en me disant bien sur que je vous ai manqué, que votre vie n'avait plus aucun sens sans moi et vous êtes fou (folle) de joie de me revoir !! Hein ?? comment ça quand je vais revenir VOUS serez en vacances ... c'est pas mon problème ça mdrrrr)

Voilà maintenant que ceci est clair pour vous passons à la recette du jour, du poisson OUI encore loll et pour une fois c'est pas Maryse qui m'a accompagnée mais bien choupinet, en effet en bon carnivore il ne mange du poisson que très rarement mais hier soir il n'a pas su résister à mes superbes filets de saumon dans lesquels d'ailleurs il n'y avait aucune arête (petit message perso pour Maryse !!) une petite sauce vin blanc-cibouletteblanc-ciboulette, une tombée de champignons de paris (tombés de mon placard à conserves ☺) et voilà le choupinet en train de s'extasier devant ce délice, si si un délice c'est lui qui l'a dit d'ailleurs je l'ai même surpris à lorgner du coté de mon assiette tant il avait vite vidé la sienne ... c'est donc encore à moitié endormi par sa mauvaise nuit en joie et tout guilleret qu'il est parti ce matin pour sa dernière journée de dur labeur derrière son bureau "hum hum" (coucou chou !! ☺) avant 4 longues semaines de congés, quant à moi je vais finir de préparer le linge, les victuailles les boissons alcoolisées et nettoyer la maison pour le grand départ ... à 45km de la maison, bon c'est pas très loin je vous l'accorde mais c'est des vacances quand même !!

ntobjlil

J'espère que le temps va "un peu" s'améliorer quand même, déjà si on pouvait jouer aux boules sans palmes et tuba ce serait bien lolll et que vous profiterez bien de vos vacances si vous partez aussi et d'ailleurs même si vous ne partez pas il faut profiter du bon temps et du farniente que nous offre juillet-aoûtjuillet-août ... pendant ces 4 semaines je repasserai certainement par la maison pour faire une lessive embrasser ma fille chérie et je ne manquerai pas de vous faire un p'tit coucou bien entendu mais pour l'heure Domi est en VACANCES !!

ubd0xo11         

A très bientôt, merci de vos visites, votre fidélité, vos commentaires et surtout merci de participer à mes délires ☺☺☺

interdit_quitter_avant_com

89136    89136

Partager cet article

Repost0

commentaires

Karine 22/07/2008 10:08

je te souhaitent de trés bonne vacances avec plein de soleil.... biss

bloga2 21/07/2008 23:25

Pour moi, ce sera plutôt 2x par mois tu passeras sur mon blog, hihi. Non je ne suis pas morte, suis pas partie encore en vacances (ce sera pour début septembre pour nous), me suis pas fait kidnapper par des extra-terrestres, mais comme je suis pas mal en vadrouille, je prends pas le temps de bloguer (j'ai la drôle impression de me répéter d'un blog un l'autre, tiens). Je cuisine toujours, faut pas croire, mais je fais assez simple, pas envie de passer des heures à cuisiner quand il fait chaud.J'espère que tout va bien pour toi et que tu passes de bonnes vacances.Profitez-en bien, amusez-vous bien et on se retrouvera à ton retour.Je t'embrasse.

Christelle 21/07/2008 21:55

Bonne vacances a toi aussi.Moi je profite des miennes pour venir viter les blogS.a bientôt

Ka 14/07/2008 22:26

Quand je dis "que tu sois là AUSSI en train de jouer" ne veut pas dire que moi aussi je jouais hein. Moi je me baladais juste à côté des pistes avec ma crapette. Tu nous aurais pas vu comme de par hasaaard ? ;)))Re-Bizz

michette 14/07/2008 22:24

Hola Domi, je passais te faire un petit coucou et te dire que j'avais pensé à toi ce week-end... En fait on a été pour la 1ère fois à la caravane (qui est en vente) de la maman du mari de ma maman (je sais c'est compliqué ;) Et en fait, il y avait plusieurs pistes (suis pas sûre qu'on appelle ça comme ça) de pêtanque et des concours apparemment. Entre autres choses, puisqu'il y avait aussi un concours de lancer d'oeufs, bizarres ces Wallons ;-)))Enfin soit, j'ai pensé à toi donc, en passant devant ce concours de pêtanque et en imaginant qui si ça se trouve le hasard aurait peut-être voulu que tu sois là aussi en train de jouer :-)Voilà, c'était donc mon histoire du soir, que tu ne liras que dans un mois :DProfite bien de tes vacances!Gros bisous

Dom 13/07/2008 15:24

Un coucou en passant, gros bibis

patmamy 13/07/2008 04:16

Trop peur de tes foudres... je t'ai laissé un com (stupide mais c'est déjà ça!!)Bonnes vacances et gaffe aux coup de soleils MDR

cindy 12/07/2008 10:38

je te souhaite de très très bonnes vacances cela va etre long un mois sans de tes nouvelles !!! profites en bien bissss

nathscrap 12/07/2008 10:04

oupss j'écris deux fois vancance pourtant je suis pas une idiote je sais que c'est vacance a mon avis c'est mon cerveau qui a besoin de vacance ;o))

nathscrap 12/07/2008 10:01

je passai te faire un petit coucou et voilà que tu es partie en vacance. j'espère que tu en profites bien là-bas et que les apéros et les boules te combleront de joie. surtout n'oublie pas de nous ramener de bonne recette estivalBonne vancance ...ps:ma petite bobonne est sortie de l'hôpital et elle est rentrée dans un home.fini les tracas la vie reprends son cour normal. pas de vancance pour nous mais j'espère pouvoir profité du jardinbise et A+

Eryn 12/07/2008 00:42

J'aime beaucoup les petites recommandations que tu nous laisses à nous les autres bloggeurs avant que tu partes en vacances. C'est plein d'humour.Je te souhaite de passer de bonnes vacances, remplies de parties de pétanques gagnées et de soleil.

Colette MARTINIC 11/07/2008 18:43

Bonnes vacances ....à bientôt

Edith 11/07/2008 16:52

Bonnes vacances et bon repos ensoleilléBises

kashyle 11/07/2008 14:07

t'inquiète le beau temps va (re)venir ,amusez vous bien gros bisous

Colette MARTINIC 11/07/2008 14:01

Trop marrant la note loll.... Trop bon aussi le plat, je le testerai dimanche.... Habituellement je ne fais que passer sans laisser de traces :) mais là je me plie aux ordres loll...;Je te souhaite de passer de bonnes vacances DomiUne fidèle lectrice......

dade 11/07/2008 13:45

Oh quelle excellente recette, j'en ai l'eau à la bouche et je bave sur mon clavier. C'est une vrai tuerie ce truc, je vais tout de suite faire les courses et je teste dans la foulée. Quelle belle présentation et quelles jolies couleurs? ça donne franchement envie de croquer à plein dentier dedans . T'es franchement trop intelligente d'avoir pensé à cette association improbable pommes de terre et huile d'olive! T'es un vrai génie ....Bon ça va comme ça, t'es contente c'est assez flatteur ou faut que j'en rajoute ? Aller bonnes vacances et à la fin du mois d'aôut car quand tu reviens moi je pars !!!!!! Fais gaffe aux coups de soleil, il paraît qu'en cas de brûlure les tranches de patates font des merveilles et en plus tu peux les réutiliser le soir en gratin. (Purée dès fois je suis tellement spirituelle que je me fais peur ! ). mdr :)

Lavande 11/07/2008 13:28

je me plie aux ordres : bonne vacances! tu vas terriblement mes manquer tant tes recettes sont huuuuuum, vive toi, vive toi!

zabou1501 11/07/2008 13:17

Je suis morte de rire!Non, non, je ne me sens pas obligée de laisser un com, je le fais avec plaisir!Isa

awoz 11/07/2008 13:02

Tres drôle ta notice...de pas quitter la page avant de laisser un comm...ALors je m'éxécute et je te souhaite bonne vacances!

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine