oui vous lisez bien, je vous ai menti mais j'l'ai pas fait exprès lolll souvenez vous il y a quelques semaines je vous parlais d'un site de vente d'épice en ligne, l' Étal des Épices et je vous parlais de la proposition de partenariat qu'ils m'avaient faite et que j'avais bien entendu accepté
En échange d'un peu de publicité pour leur site ils me mettaient tout simplement dans leur liens partenaires ça nous faisait donc de la pub à tous les 2 et je ne gagnais absolument rien en échange mais...c'était sans compter sur le très sympathique Mathias avec qui j'ai échangé quelques mails et qui m'a proposé, pour me remercier du bel article fait pour eux, de m'envoyer quelques épices de mon choix et du choix on peut dire qu'ils en ont lolll j'ai soigneusement regardé et étudié chaque page du site et comme je ne savais absolument pas quoi choisir j'ai envoyé à Mathias une liste de 9 épices en lui laissant le soin de choisir pour moi car bien entendu je ne demandais pas tout, voici ce que j'ai reçu hier après midi !!!
Il a eu la gentillesse de m'envoyer tous les épices que j'avais noté, franchement je m'attendais à en recevoir 3 ou 4 mais pas les 9 (heureusement que j'avais pas fait une liste de 20 les pauvres ils seraient ruinés lolll) je n'avais pas encore ouvert le colis que la maison embaumait déjà !!
Moutarde jaune, fenouil, nigelle, réglisse moulue, mélange cajun, mélange yassa, colombo, pistils de safran et anis vert moulu ... malheureusement ma cuisine n'étant pas encore remise en état je ne les ai pas encore mit dans de jolis pots mais pour sur avec tout ça mon étagère à épices va être bien garnie et je vais faire de bons petits plats, j'ai d'ailleurs commencé dès hier soir avec une fondue de légumes du soleil à la crème de fenouil, je trouvais le nom joli lolll mais en plus c'était excellent tout le monde a adoré !! Si vous avez de bonnes recettes avec un de ces ingrédients n'hésitez pas à me les envoyer ;-)
Je vous poste la recette et si vous avez besoin d'épices vous savez où aller, il suffit de regarder dans mes liens ;-)))) merci de vos visites et commentaires, moi je vais continuer à travailler, en effet nous sommes occupés depuis mardi à reboucher les tours autour des châssis, refaire les maçonneries etc pour pouvoir poser les tablettes de fenêtre avant que l'armoire normande vienne faire les finitions mardi prochain, je n'oublie pas l'article promis sur les bêtises de ma fille, j'y travaille un peu chaque jour mais j'aimerais y joindre qq photos mais travail est long et le temps me manque, patience vous aurez bientôt un bon moment de rigolade !!! Bizzzz
coco chantrelle 17/05/2008 08:56
coco chantrelle 17/05/2008 08:55
Marie-Pierre 16/05/2008 17:38
Kalinka 16/05/2008 16:05
patmamy 16/05/2008 12:44
silvia 15/05/2008 23:23
margot 15/05/2008 17:03
PHILO 15/05/2008 16:01
bloga2 15/05/2008 15:34
Mamzelle Gwen 15/05/2008 14:18
Sha 15/05/2008 13:40
Mélinda 15/05/2008 13:27
Marjolaine 15/05/2008 12:17