750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 13:34

Me voilà rentrée des courses et après le dîner je parcours vos blogs avant de reprendre ma déco...hier soir j'avais remarqué que le blog de Micky avait un problème (message du 25 et 26/11 supprimés) mais j'ai cru qu'elle avait fait une mauvaise manipulation !!  Là je viens de lire que Zoé a carrément fermé son blog (ce que je trouve très dommage d'ailleurs) et que "apparemment" des accusations de vol auraient été portées envers elle, j'avoue que je n'ai pas du tout suivi cette malheureuse histoire et que ça m'intrigue...car vu les conséquences ça doit être grave !

J'ai donc décidé de présenter PUBLIQUEMENT mes excuses à Florence à propos de son merveilleux cake à la pistache !!! Et je la supplie devant la blogosphère entière de revenir me mettre ses commentaires à la con si géniaux qui me font tjs bien rire !! Et je précise quand même aux rares lecteurs qui n'auraient pas encore compris qu'entre Florence et moi les soi disant disputes ce n'est que de la grosse rigolade (si non c sur je n'aurais jamais cédé loll)

Je trouve quand même très triste que, sur un blog de cuisine, des gens arrivent à s'engueuler réellement au point de fermer un blog (surtout après avoir passé le we ensemble) car je sais le travail que ça représente et je sais que même si on dit qu'on ne "vit" pas pour son blog on a quand même envie d'en faire quelque chose de bien...je précise que je ne prends nullement partie pour une ou l'autre dans cette histoire, je ne sais pas ce qui c'est passé, je n'ai fais que lire un ou l'autre commentaire mais je constate juste que le blog de Zoé est fermé et qu'elle a effacé toutes ses recettes...c triste !! Mais encore une fois, tout ça ne fait que me conforter dans l'idée que le net doit rester virtuel...au risque de choquer plusieurs personnes, ça fait 8 ans que j'ai internet à la maison et ça fait 7 ans que je refuse toute rencontre amicale (je l'ai fait une fois et la belle amitié s'est envolée comme par magie au bout de quelques semaines) je préfère de loin continuer à avoir de bonnes relations par commentaires ou mail interposés que de risquer de gâcher une complicité virtuelle qui peut parfois être très forte ... même si parfois j'ai envie de changer d'avis  ;-)

Enfin je ne vais pas épiloguer plus longtemps, voilà pour toi Flo ces quelques fleurs ... bon ce n'est pas grand chose et j'aurais pu trouver bcp mieux en cherchant sur le net mais ce bouquet a été dessiné par moi il y a pfff quelques années lolll (14 je crois ;-) et please, reviens me faire tes commentaires lollllll

HPIM9448

Partager cet article

Repost0

commentaires

bloga2 30/11/2007 21:43

Dis le tout de suite si tu es frigorifiée sous la neige (artificielle)!T'as pas le droit de me laisser toute seule alors que nous venons juste de nous réconcilier. Si tu ne publies pas un message rapidement je vais envoyer mon Saint Bernard avec son tonnelet à ta recherche..... Et si ça ne suffit pas j'envoie un bataillon de pompiers !

Domi 29/11/2007 17:34

il me semble avoit vu furtivement du poil au menton hier soir mais ch'suis pas certaine lollll

coco chantrelle 29/11/2007 15:21

Que c 'est beau ............!! Que c 'est beau ...........!!! les réconciliations (pour combien de temps Hé hé hé ?????)!Pauvre Flo qui en avait perdu non seulement l appétit mais aussi sa spiritualité !!Minée à ce point elle a dû prendre un sacré coup de vieux ???

Domi 29/11/2007 06:49

oui allez j'avoue aussi que ça fait du bien...de savoir que je te manquais au point de ne plus manger (on a trouvé un bon moyen de régime si je te suis bien ;-)))J'espère que ce repos forcé des neuronnes va t'être bénéfique, j'ai hâte d'être samedi lolllbizzzz

bloga2 28/11/2007 22:08

Ah enfin ! Depuis le début de cette "dispute" je me fais des cheveux blancs, je ne mange presque plus et plus grave encore, je ne bois presque plus !(ce qui explique toutes ces recettes alcoolisées il faut bien écouler les stocks .......).Il était temps, et j'accepte tes excuses et ton magnifique bouquet!Je vais enfin à nouveau pouvoir laisser libre cours à mon imagination et te bombarder de commentaires tous plus génialissimes les uns que les autres. Comme je te le disais sur mon blog je te concocte une surprise pour samedi afin de sceller dignement ce retour à "une complicité virtuelle". En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi je ne tiens pas à te rencontrer ! En encore moins depuis que je sais que tu as des cors aux pieds, des fausses dents et un string rose avec des étoiles vertes ....... J'ai trop peur de mourir, ....... de rire !!!!! Ouf qu'est-ce que ça fait du bien !

Domi 28/11/2007 20:34

je ne peux pas juger de la gravité de l'affaire Zoé mais je trouve la fermeture de ton blog fort dommage comme je l'ai dit ... bon courage à toi et j'espère que d'ici peu tu auras remonté la pente et que, peut être, tu auras l'envie de recommencer ;-)bizzzzz

Zoé 28/11/2007 18:28

Mon blog est fermé oui en effet. Comme je l'explique, je ne souhaite pas continuer cette aventure ! Se faire traîner dans la boue de la sorte, porter des accusations si graves et totalement infondées, déballer des choses si ignobles en public, je ne peux pas faire comme ci de rien n'était et continuer de poster mes recettes le sourire aux lèvres !Je m'arrête là, sinon je vais encore avoir le droit de voir ma tête au bout d'une pic.

bloga2 28/11/2007 18:11

quels plaisirs de feter vos retrouvailles virtuelles avec tout se qui peut en découdre...humour , gentillesse , quelques petites pointes acerbes qui sont necessaires comme dans un ménage , mais beaucoup de qualités dans vos réalisations culinaires et felicitations egalement pour tes dons artistiques !!!je n'ai pas suivi l'episode donc tu parles mais quels gachis pour zoe c'est dommage de capituler parfois devant un probleme !!!

silvia 28/11/2007 16:57

...d'oser faire des excuses publiques à Florence ;-)))Dommage qu'il n'en soit pas de même pour tout le monde.Bizzzz.

Virginie 28/11/2007 16:38

Je ne sais pas non plus ce qui s'est passé. Je l'apprends en te lisant mais je trouve ça dommage effectivement!

PHILO 28/11/2007 16:18

C'est vrai que c'est dommage mais c'est quand même sympa les rencontres, j'en ai fait 3 et c'est un vrai plaisir ! Bises et à jamais alors ;-)

Kate34 28/11/2007 15:37

Je trouve en effet que c'est bien triste, tout ça... Mais j'ai remarqué que depuis un certain temps, l'ambiance de la culinosphère se dégradait et que la méchanceté était de plus en plus présente. C'est bien dommage!

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine